Guild Wars 2 [RED]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helvensong




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 28
Localisation : PACA

C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Empty
MessageSujet: C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame))   C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) EmptyDim 11 Mar - 18:03

Bien le bonjour par ici !


J'ai vu de la lumière, je me suis dit pourquoi pas entrer... et du coup me voici ! (Bon, ok, pour dire vrai, j'ai croisé un membre de votre guilde, alors je l'ai suivi et je suis tombé sur votre base secrète, maintenant je dois me présenter et vous convaincre avant que vous n'activiez le système de neutralisation des intrus conçu par de brillants asuras (c'est pas moi qui le dit, j'aime pas les asuras, je vous le jure ! J'ai juste lu l'étiquette de l'engin !)).

Présentation


Bref, Je m'présente, je m'appelle Henri ... et voila, une chanson en tête pour le restant de la journée.
Plus sérieusement, je m'appelle Alaric, j'ai 22 ans, je vis sur la côte d'azur (le soleil, la mer et la montagne Smile ) et je suis développeur d'applications mobile (ça c'est pour les infos très générales Wink )

J'ai commencé les meuporg à l'âge de 10 ans avec Guild Wars premier du nom (et oui, je suis tombé dans la potion magique depuis tout petit !). J'ai par la suite écumé diverses MMORPG free to play (Dragonica, Nostale, Flyff, Shaiya, Eden Eternal, Blade & Soul, ... pour n'en citer que quelques uns) avant d'atterrir sur GW2. Joueur de la première heure (enfin, en réalité du deuxième jour d'accès anticipé), j'ai parcouru la Tyrie et vécu de nombreuses aventures avec de nombreux compagnons (pour la plupart aujourd'hui inactifs malheureusement). PvE, PvP, McM, mini jeux (vive la bagarre de baril et survie à sud soleil !), je me refuse aucun contenu du jeu et m'amuse dans tout ce qui peut être proposé.

En dehors des jeux vidéos, j'ai bien entendu d'autres passions. Je suis notamment un grand fan d'animé (Made in Abyss, Death Parade, Terror in Resonnance, ... la liste est longue), de montagne, d'escalade et de via ferrata.

Bref, je n'en dirais pas plus me concernant, je vous laisserais découvrir le reste au fil du temps ;-)

Passons à mes personnages !

Mes personnages

Graec Sombrelame, le voleur aguicheur (fracasseur zerk en passe de devenir aussi fracasseur condi) :

C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Gw03611

Bonjour Messieurs (et Mes Dames aussi) !

Graec pour vous servir ! Détrousseur de bourse, tireur d'élite, manieur de lame je suis à votre écoute.

Un problème ? Je me ferrais une joie de bander mon arc pour vous ! Besoin de pénétrer furtivement un complexe ? Je suis votre homme ! Exploration ? Les lieux sombres et humides n'ont aucun secrets pour moi !

Quoi que vous désirez, Messieurs, le grand Graec pourra vous offrir un service de rêve pour une somme modique !

Alors, qui veut jouer du glaive avec ... *sbafffffff*


Cardea Quadrifrons, la noble enflammée (Ancienne war cps, reconvertie partiellement en banner slave) :

C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Gw03710

Pardonnez moi les sottises de mon abrutis de compagnon ... Il est déséspérant ...

Je me présente, Cardea Quadrifrons, à votre service. Vos ennemis sont mes ennemis. Je me ferrais une joie de les bruler dans les flammes de Balthazar.

Quiconque entrave mon chemin fini dans le ravin !

Combat loyal, force et honneur prévalent !


Leyael la douce pas avec tous (Druide heal) :

C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Gw03810

*Se précipite vers Graec*

Oh non ... Cardea, je t'ai déjà dit qu'il est fragile ...

Apportez moi 2 feuilles d'acanthus mollis et un noyau de prrunus armeniaca !

Oh ... personne ne sait ce que c'est ? Vraiment ... Soit ! Alors laissons le dans cet état.

Je me présente donc à mon tour. Leyael la druidesse à votre service.

*Un hurlement et un piaillement se font entendre*


C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Gw03910
C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Gw04010

Oh, et voici mes deux fidèles compagnons, Alexein le protecteur *elle pose sa main sur la tête de son chien feuillu* et Hugin le conseiller *un corbeau albinos vient alors se nicher sur son épaule*. Bien entendu, j'ai d'autres compagnons ... mais ils sont actuellement en exploration.

Bref, que la lune pense vos plaies les plus profondes mes amis !


PS : J'ai d'autres personnes en élevé, ... mais ces 3 la sont ceux que je joue le plus (notamment le voleur)

PS2 : Désolé pour l'aspect de ma présentation, je ne suis plus trop habitué à forumactif Wink

PS3 : Au niveau de mon temps de jeu, c'est très variable d'un semaine à l'autre et je joue surtout en week-end (vendredi soir / samedi / dimanche). Cela dit, si quelque chose et planifié en semaine ou quoi, je parviens souvent à m'organiser afin d'être présent Wink

PS4 : Je préviens, j'adore les PS, les parenthèses et je mets ce smiley Wink un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladhri

Ladhri


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 18/02/2018

C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame))   C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) EmptyDim 11 Mar - 18:34

Je ne vois pas d'inconvénient pour t'emmener en raid en tant qu'apply, il reste à voir le gm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCU18boXHmde4M8eVjy42dKg?view_as
Sorna

Sorna


Messages : 13
Points : 27
Date d'inscription : 17/02/2018

C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame))   C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) EmptyDim 11 Mar - 22:46

Quelle belle candidature !
Je pense qu'un petit raid ensemble pourrait être fort sympa
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Helvensong




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/03/2018
Age : 28
Localisation : PACA

C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame))   C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) EmptyLun 12 Mar - 19:22

Merci !

Yep, effectivement, ça sera un bon moyen pour apprendre à se connaitre Wink

J'ai oublié concernant mon expérience en raid (oui oui, j'ai vu sur les autres candidatures qu'ils l'avaient fait alors je copie), je dispose actuellement de 87 li et j'ai à mon actif tous les boss de l'aile 1, 2 et 3 ainsi que Cairn, Mursaat et Samarog (jamais try Deimos et Dhuum, et j'ai des mauvais souvenirs de Desmina Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rengo
Admin
Rengo


Messages : 21
Points : 64
Date d'inscription : 24/01/2018

C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame))   C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) EmptyLun 12 Mar - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum Smile

Je te présente mes excuses pour l'attente occasionné je suis très peu chez moi ces derniers temps..

Donc pour commencer j'aime beaucoup ta candidature et je ne suis pas non contre le fait de te ramener avec nous en raid que tu vois si cela te plaît d'être avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gw2-red.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Empty
MessageSujet: Re: C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame))   C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas ma faute, la porte était ouverte ! (candidature d'Helvensong (alias Graec Sombrelame))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars 2 [RED] :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers: